Park&suites Résidence Gabriel Péri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paiement loyers T3 et T4 2013

Aller en bas

Paiement loyers T3 et T4 2013 Empty Paiement loyers T3 et T4 2013

Message par Trijau Michel Sam 1 Mar - 16:06

Bonjour,

Combien sommes nous à n'avoir pas reçu nos règlements 2013 ? M. Basquin et moi même recherchons des co propriétaires qui sont dans ce cas en vue d'une action en justice via un avocat qui bien sur serait plus intéressant d'un point de vue financier si nous sommes plusieurs.

Même les personnes qui ont été réglées, peuvent se manifester car de toute façon P & S ne respecte pas les contrats . Les loyers ne sont jamais payés en temps et en heure.

Merci pour votre attention

Michel Trijau

Trijau Michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiement loyers T3 et T4 2013 Empty Re: Paiement loyers T3 et T4 2013

Message par Pascale SIMON Sam 1 Mar - 20:37

Je suis dans ce cas. Je n'ai pas reçu le loyer du 4T 2013, ni le remboursement de la taxe ordures ménagères.
Excellente idée, à voir pour l'opération financière en fonction du nombre de réclamants et le prix de l'avocat. Il faudra demander de toute façon les indemnités de retard de paiement, des indemnités de préjudice subit (très difficile à démontrer à moins d'avoir été dans le rouge à sa banque uniquement à cause de cela, et la prise en charge des frais d'avocat.
Merci de me tenir informée.
Donc nous voilà déjà au moins 3

Cordialement
Pascale SIMON
Pascale SIMON
Pascale SIMON

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Fontainebleau (Seine et Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Paiement loyers T3 et T4 2013 Empty Retard T4 2013 et T1 2014

Message par Yannick Sihalathavong Mer 12 Mar - 23:09

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, avec deux trimestres de retard, et je crains d'arriver au troisième d'ici peu.
Suite au courrier de P&S sur le rapprochement avec Appart Hotel, il y aura peut-être du changement positif. je peux imaginer qu'ils sont en discussion depuis un moment et que c'est une des raisons des retards et du silence radio qui va avec.

Avec un peu de chance cela sera réglé sous peu.

Cependant il faut rester vigilant et prévoir la suite si cela ne s'améliore pas.

L'association me semble une idée intéressante.

Yannick Sihalathavong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiement loyers T3 et T4 2013 Empty Re: Paiement loyers T3 et T4 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum