Park&suites Résidence Gabriel Péri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Paiement loyer

Aller en bas

Paiement loyer Empty Paiement loyer

Message par Trijau Lun 17 Mar - 16:20

Bonjour,

Je viens de faire appel à Maître Jervolino dont M. Basquin nous a bien gentiment donné son contact et va tenter dans un premier temps une procédure à l'amiable auprès de P & S.

De toute façon m'a t-il dit il faut absolument que nous ayons une association qui nous représente nous co propriétaires car si nous devons engager une procédure en justice les frais seront important et nous devons être plusieurs. Maître Jervolino est prêt à nous représenter.

Je suis assez étonné que sur 107 co propriétaires nous ne soyons si peu à nous manifester ...... Suis je le seul à n'avoir pas reçu. Le 3 eme et 4 eme trimestre 2013 ??? Et nous arrivons bientôt à la fin di 1er trimestre 2014, ce qui va me faire 9 mois de loyer à percevoir.


Merci pour votre attention
Michel Trijau


Trijau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiement loyer Empty Re: Paiement loyer

Message par ebeaujard Mar 18 Mar - 15:57

bonjour,
effectivement, c'est bizarre.
je n'ai à ce jour que 18 personnes ayant répondu, pour moi, c'est peu.
avec ce nombre si faible, je ne me lance pas dans la création de l'association

ebeaujard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiement loyer Empty Paiement des loyers

Message par Gérard DUPONT Mer 19 Mar - 10:33

Bonjour,

Comme vous, je suis surpris de constater que seuls 18 copropriétaires seulement sur 107 se soient manifestés favorablement pour la création de l'association. Ceci dit, cela ne présuppose pas qu'ils ne sont pas d'accord, peut-être attendent-ils simplement qu'elle soit créée pour la rejoindre. Il peut y avoir de muliples causes à leut silence. Ils ne veulent peut-être pas se mettre en avant, prendre des responsabilités au sein de l'association, par manque d'expérience ou de temps.
Pour ma part je pense comme le dit le proverbe que "Qui ne dit rien consent" et que nous devons de façon absolue créer l'association, faute de quoi, nous serons totalement démunis face à Apart'city.
Ce rapprochement avec P & S ne me dit rien de bon, bien au contraire, nous avons tout à craindre. Il n'y a aucune raison pour que Apart'city soit plus vertueux que P & S.

Gérard DUPONT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiement loyer Empty Paiement de loyers

Message par Martine M Dim 13 Avr - 16:42

Bonjour,

Effectivement, les propriétaires de la résidence Gabriel Péri ne sont pas tous traités de la même manière.
Après avoir subi les retards de paiement de loyer en fin d'année dernière, nous avons fait intervenir notre conseiller en patrimoine.
La pression a été suffisante pour que à ce jour, les règlements arrivent en temps et en heure.
De toute façon, il me semble important de créer une association pour faire pression sur ce gestionnaire peu scrupuleux.
Me tenir informer, merci.


Martine M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiement loyer Empty PAIMENT DE LOYERS

Message par STEPHANIE BOROWIK Lun 14 Avr - 7:48

Bonjour à tous,
Comme Martine, la pression de mon gestionnaire en patrimoine ainsi que la mienne auprès de Park and Suites comme de Cerenissimo fait qu'aujourd'hui le paiement des loyers du 1er trimestre m'a été réglé en temps et en heure.
Je partage également l'avis de Martine concernant la création d'une association.

STEPHANIE BOROWIK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiement loyer Empty Re: Paiement loyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum