Park&suites Résidence Gabriel Péri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Factures de loyers 4me trimestre 2013

4 participants

Aller en bas

Factures de loyers 4me trimestre 2013 Empty Factures de loyers 4me trimestre 2013

Message par Gérard DUPONT Lun 20 Jan - 10:24

Nous sommes le 21 janvier et la facture du T4 2013 n'est toujours pas établie par P&S, ce qui n'augure rien de bon pour le paiement. Il va encore falloir les relancer (combien de fois ?), pour avoir gain de cause.
Nous allons devoir trouver rapidement des moyens de pression un peu plus efficaces que de simples courriers recommandés ou des mails auxquels d'ailleurs P&S ne répond jamais.

Gérard DUPONT

Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Factures de loyers 4me trimestre 2013 Empty Re: Factures de loyers 4me trimestre 2013

Message par vinhdatle Lun 20 Jan - 13:57

Je suis d'accord, nous sommes le 20/01/2014 e toujours pas de facture émise... Je crains qu'il y a un problème grave à P&S actuellement ou ils ont viré les personnes gérant nos comptes (ce qui n'est pas une erreur en soi). Je leur ai écrit mais rien pour l'instant, c'est un problème pour le bilan 2013

vinhdatle

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Factures de loyers 4me trimestre 2013 Empty Re: Factures de loyers 4me trimestre 2013

Message par vinhdatle Jeu 23 Jan - 9:47

Bonjour,

Je viens de voir la facture du 4ème trimestre apparaitre, je les ai écrit le Lundi. personne ne me répond mais la facture a été émise.

Regardez de votre côté ce qu'il en est.

vinhdatle

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Factures de loyers 4me trimestre 2013 Empty Re: Factures de loyers 4me trimestre 2013

Message par BASQUIN Bernard Jeu 23 Jan - 13:50

je viens de regarder le site proprietaires ...
j observe que le 4eme trimestre 2013 y est inscrit....curieusement rien sur mon compte en banque.......de qui se moque t on ????
j ajoute que ma demande d attestation d assurance reclamee comme annonce sur le site proprietaires est toujours sans reponse.....la desinformation et le mensonge se confirme a tous les niveaux chez park and suites...
je cois que nous devrions tous leur faire une bonne publicite.....

BASQUIN Bernard

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Factures de loyers 4me trimestre 2013 Empty Re: Factures de loyers 4me trimestre 2013

Message par Francois Lebossé Jeu 23 Jan - 21:12

Facture présente sur le site, avec le remboursements de la taxe "Ordures Menagères". Il ne manque plus que le virement...

Francois Lebossé

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Factures de loyers 4me trimestre 2013 Empty Re: Factures de loyers 4me trimestre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum