Park&suites Résidence Gabriel Péri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES

Aller en bas

CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES Empty CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES

Message par CADIOU Mar 21 Jan - 11:02

Bonjour ,

Je voudrai savoir à quoi correspondent les charges : Appels de provisions de 533 euros en ce qui me concerne pour chaque trimestres soit 1 total de 2132 euros par an ! C'est énorme ! A cela s'ajoute des Répartitions de charges de 366 euros ! Qui correspondent à quoi ????
On est loin des charges non récupérables d'environ 55 euros par trimestre !!!
En ce qui me concerne comme je ne reçois pas de versements de loyers depuis juillet 2013 je ne paie plus rien à CITYA !
A bon entendeur !

CADIOU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES Empty Re: CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES

Message par Francois Lebossé Mar 21 Jan - 11:31

Ces sommes correspondent à celles qui n'ont pas été payées par P&S. Pour ma part, j'ai demandé à Citya un extrait de ce que j'avais uniquement à payer. J'ai été recontacté par mail par la personne qui gère notre résidence pour me dire que le comptable allait me répondre. Il n'a pas encore eu le temps...
A noter que Citya ayant racheté la SIT (filliale d'Equalliance, groupe auquel est rattaché P&S), je ne me permettrais pas de remetre en cause l'indépendance juridique des 2 sociétés mais je me permets de penser qu'elles puisse avoir des intérêts communs (ou une dépendance financière). Ne serait-ce que par le fait que Citya soit clairement désigné comme partenaire privilégié d'Oceanis, promoteur de P&S faisant également partie du groupe Equalliance... En d'autre mots, Citya ne peut prétendre découvrir des difficultés avec P&S alors qu'ils travaillent ensemble sur quasiment toutes les autres résidences P&S.

Francois Lebossé

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES Empty Re: CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES

Message par CADIOU ERIC Mer 22 Jan - 23:59

Merci François pour vos précieux renseignements !

CADIOU ERIC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES Empty Re: CHARGES : APPEL DE PROVISIONS ET REPARTITION DE CHARGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum