Park&suites Résidence Gabriel Péri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre

4 participants

Aller en bas

Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre Empty Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre

Message par Laurent CAMUS Mar 26 Nov - 17:21

Etes vous d'accord pour essayer de faire en sorte que le PDG de Park&Suites soit présent à l'AG pour s'expliquer sur les retards systématiques de paiement des loyés ?

Laurent CAMUS

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre Empty Re: Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre

Message par Mohamed SELKTI Mer 27 Nov - 12:11

Bonjour,

Je pense que c'est utile que le PDG de Park&Suites s'explique sur ces retards répétés. Utile pour la visibilité la réputation de l'entreprise elle même!

Mohamed SELKTI

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre Empty Présencre du responsable de Park and Suites à l'AG incontournable

Message par Pascal PHILIPPE Sam 30 Nov - 10:46

Le problème avec Park and Suites, c'est la communication.
Lors de mes contacts téléphoniques, j'ai posé de nombreuses questions qui son resté sans réponse.
Malgré mon insistance, mes différents correspondants téléphoniques ont toujours refusé de me mettre en relation avec leur supérieur.
Comment établir une relation de confiance dans ces conditions ?
La présence du grand responsable de Park and Suites à l'AG est indispensable pour nous rassurer.
Si ce n'est pas le cas, nous devront en tirer les conséquences !

Pascal PHILIPPE
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre Empty Re: Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre

Message par Gérard DUPONT Mer 8 Jan - 11:00

Je pense que la stratégie de P & S est de ne pas faire de communication, par quelque moyen que ce soit. Ils ne répondent à aucun courrier et ne réagissent que lorsque Cerenicimo mêt les pieds dans le plat. De plus, il est clair qu'ils cherchent à diviser les copropriétaires en en payant quelques uns et en ignorant les autres. Sur quels critères se basent-ils, mystère ? Peut-être le hasard. Ceux qui ont été payés "dans les temps" cette fois, ne le seront peut-être pas la prochaine fois.

Gérard DUPONT

Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre Empty Re: Présence du PDG de P&S à l'AG du 10 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum